Skip to content Passer au menu de navigation

Remarqué à la Foire de Hanovre – Nous avons une nouvelle présentation sur les salons

Lors du dernier salon de Hanovre, nous avons présenté pour la première fois notre nouvelle identité visuelle. Des touches de vert, des éléments de design modernes et une multitude de techniques de mouvement ont impressionné.

Nous avons profité du dernier salon de Hanovre pour lancer notre nouvelle identité visuelle. Notre couleur verte caractéristique, facilement reconnaissable, restera à l'avenir un élément marquant de notre identité visuelle. En combinaison avec notre autre couleur de design d'entreprise, le gris, et des éléments modernes en bois, nous avons créé une présence marquante et captivante sur le salon. «Il y a deux ans déjà, nous avons mis en œuvre notre nouveau design d'entreprise petit à petit sur tous les points de contact. Maintenant, nous l'avons également intégré dans notre présence sur le salon», explique Theresa Bürkel, responsable marketing chez HIWIN.La nouvelle présentation sur les salons symbolise l'innovation, se tourne vers l'avenir tout en véhiculant une image de stabilité. «Dans une économie de plus en plus dynamique, il est plus important que jamais de regrouper les innovations et de réunir les personnes et les marchés sous une forme familière afin de créer ensemble de nouvelles choses», déclare Werner Mäurer, directeur général de HIWIN, à propos de la nouvelle présentation sur les salons.

Depuis plus de 30 ans, nous concevons et fabriquons des techniques de mouvement sur le site d'Offenbourg. Spécialisés dans les produits standardisés et personnalisés de la technique d'entraînement, nous fournissons des solutions de mouvement dans le monde entier, de la technique médicale au photovoltaïque, de la machine-outil à la fabrication de batteries en passant par l'automobile.